Pass Sanitaire obligatoire

Pass sanitaire obligatoire à compter du 21 juillet 2021

Suite aux récentes annonces gouvernementales, le PASS SANITAIRE – Test antigénique ou PCR de moins de 48h, tests positifs (RT-PCR ou antigéniques) de plus de 2 semaines et moins de 6 mois ou présentation d’un carnet de vaccination valide – sera de rigueur dans notre établissement à partir du mercredi 21/07/2021.

Afin que tous les campeurs puissent pleinement profiter de l’ensemble des infrastructures et prestations du camping (piscines, restaurant, animations, salle de spectacles…), le pass sanitaire devra être présenté à l’arrivée pour chaque participant. Ensuite, quelle que soit la durée du séjour, vous pourrez bénéficier des prestations proposées sans avoir à le présenter à nouveau.

Comme vous, nous nous adaptons une nouvelle fois à cette situation très compliquée. Aussi nous vous annoncer que, vu le délai imparti, certains campeurs pourront exceptionnellement bénéficier d’une tolérance et arriver sans ce pass sanitaire. Toutefois, privilégiant d’abord la sécurité et la santé de nos campeurs, la présentation d’un pass sanitaire sera indispensable à partir du 24/07/2021. Sans ce dernier, les campeurs ne pourront accéder au camping.

 

Ces actualités pourraient aussi vous intéresser

Les conditions d’accueil du camping

publié le 09/06/2021

Des vacances sereines avec la Garantie COVID-19

publié le 12/01/2021