Le Domaine de la Marina est une fête !

Une fête foraine à deux pas du Domaine de la Marina

Pour célébrer les beaux jours et le bonheur de se retrouver en vacances en famille ou entre amis, nous avons pensé qu’il n’y avait rien de mieux qu’une fête foraine. Située à deux pas du Domaine de la Marina, nous voulons fêter la joie d’être ensemble ! 

Au programme : du rire et de la bonne humeur pour les petits comme pour les grands ! Le tout dans un environnement unique, à deux pas de l’océan Atlantique. Fête foraine et air iodé, le meilleur combo de l’été ! 

Pendant votre séjour au camping Le Domaine de la Marina, retrouvez ainsi des manèges à sensations, Palais du Rire, auto-tamponneuses, des stands de peluches, tir à la carabine, barbapapas, pommes d’amour, glaces et autres délices pour accompagner comme il se doit les sensations fortes que vous allez pouvoir vivre juste à côté du camping Le Domaine de la Marina.

Accrochez vos ceintures, parez-vous de vos plus beaux sourires, c’eeest parti pour le plein de fun ! 

Informations pratiques

Installée, à côté du camping, le long de la route pour rejoindre l’océan Atlantique et ses plages surveillées, l’entrée de la fête foraine se trouve juste à côté de l’entrée du camping Le Domaine de la Marina. 

La fête foraine est accessible durant tout l’été (du 08/07 au 27/08), tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche, de 20h à 1h.

Pour vous amuser, plusieurs options : 

  • réservez plusieurs manèges grâce au guichet à l’entrée
  • ou bien découvrez les installations et réglez votre ticket à chaque stand.

L’été dans les Landes s’annonce fun au camping Le Domaine de la Marina de Messanges !

Ces actualités pourraient aussi vous intéresser

La Marina fait le plein de sensations !

publié le 21/06/2022