Standard pitch 2 people - 80 - 100 m2

Book my mobile home

Make the most of the joys of camping in southern Landes

Need a holiday in the south-west sun, in the fresh air? Discover our camping pitches for tents and camper vans! They are available with or without electricity (European-type connections) and guarantee a relaxing stay in a friendly setting. Our camping pitches can welcome up to 6 people, with surface areas from 80 to 100 m².

The little extra? Animals are allowed (chipped and vaccinated cats and dogs, excluding category 1 and category 2 dogs). The starting price includes a pitch for a tent or a caravan, a Wi-Fi connection for one device, as well as a parking space for 1 vehicle (car or camper van). Additional cost per extra person on a pitch.

Come and stay with friends or family by the ocean and share all the pleasures of a camping holiday: relaxation, pre-dinner drinks, walks through the pine forests, bike rides, surf sessions and more! Domaine de la Marina, its pool area and its snack-restaurant on site welcome you for a pleasant stay in a 4-star campsite in Messanges.

Prices and availability of our campsite pitches in Landes

For an even more comfortable stay: discover our mobile homes

Façade mobil-home Cosy pour 4 à 6 personnes

Mobile-home Cosy

2 bedrooms4/6 people
Terrasse du mobil-home II RESASOL pour 4 à 6 personnes

Mobile-home RESASOL II

2 bedrooms4/6 people
Mobil-home RESASOL II Animaux admis pour 4 à 6 personnes

Mobile-home RESASOL II Pets allowed

2 bedrooms4/6 people
Façade mobil-home RESASOL II PMR pour 4 à 6 personnes

Mobile-home RESASOL II PMR

2 bedrooms4/6 people
Terrasse du mobil-home III RESASOL pour 6 à 8 personnes

Mobile-home RESASOL III

3 bedrooms6/8 people
Extérieur du mobil-home RESASOL III Animaux admis

RESASOL III mobile home Pets allowed

3 bedrooms6/8 people

Emplacement standard 2 personnes - 80 - 100 m2

Je réserve mon mobil-home

Profitez des joies du camping dans le sud des Landes

Besoin d’un séjour sous le soleil du sud-ouest, au grand air ? Découvrez nos emplacements de camping pour tente et camping-cars ! Ils sont disponibles avec ou sans électricité (branchements type européens) et vous assurent des séjours reposants, dans un cadre convivial. Nos emplacements de camping peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes et sont disponibles avec des superficies allant de 80 à 100 m².

Le petit plus ? Les animaux sont admis (chats et chiens pucés et vaccinés, hors chiens de catégories 1 et 2). Le tarif de départ comprend l’accueil d’une tente ou d’une caravane, une connexion Wi-Fi pour un appareil ainsi qu’une place de stationnement pour 1 véhicule (voiture ou camping-car). L’ajout d’une personne sur l’emplacement implique un supplément.

Retrouvez amis et famille au bord de l’océan et partagez avec eux tous les plaisirs des vacances au camping : farniente, apéritifs, promenades dans les pinèdes, balades en vélo, sessions surf et plus encore ! Le Domaine de La Marina, son espace aquatique et son snack-restaurant sur place vous accueillent pour un chaleureux séjour en camping 4 étoiles à Messanges.

Tarifs et disponibilités de nos emplacements de camping dans les Landes

Pour un séjour encore plus confortable : découvrez nos mobil-homes

Façade mobil-home Cosy pour 4 à 6 personnes

Mobil-home Cosy

2 chambres4/6 personnes
Terrasse du mobil-home II RESASOL pour 4 à 6 personnes

Mobil-home RESASOL II

2 chambres4/6 personnes
Mobil-home RESASOL II Animaux admis pour 4 à 6 personnes

Mobil-home RESASOL II Animaux admis

2 chambres4/6 personnes
Façade mobil-home RESASOL II PMR pour 4 à 6 personnes

Mobil-home RESASOL II PMR

2 chambres4/6 personnes
Terrasse du mobil-home III RESASOL pour 6 à 8 personnes

Mobil-home RESASOL III

3 chambres6/8 personnes
Extérieur du mobil-home RESASOL III Animaux admis

Mobil-home RESASOL III Animaux admis

3 chambres6/8 personnes